Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas d'embrouilles, on veut juste s'amuser <3

Aller en bas

Pas d'embrouilles, on veut juste s'amuser <3 Empty Pas d'embrouilles, on veut juste s'amuser <3

Message par Fantom Lun 2 Mai - 23:22

Et oui, qui dit clan, dit s'amuser! Qui dit s'amuser... DIT ANIMATIONS! C'est chouette non? Pas du tout? Tant pis, je garderai les lots que l'on me fournira pour moi <3

Ce petit topic servira uniquement pour vous informer de quelques petites règles à respecter, à savoir :

- Si vous souhaitez organiser une animation, veuillez tout d'abord passer par Chryseis ou par moi, afin de pouvoir s'assurer du bon déroulement de cette dernière, car si vous décidez de tous faire une animation chacun au même moment, ça va pas le faire (a)
- Veuillez par ailleurs nous indiquer la date et l'heure à laquelle vous souhaiteriez faire votre animation
- Pour finir, nous indiquer le concept de votre animation


Je tiens à rappeler qu'il n'est pas nécessaire à l'organisateur de forcément mettre des lots en jeu, le but recherché n'est pas forcément de gagner pour avoir quelque chose au bout, mais de s'amuser entre nous, toujours avec amour <3

Sur ces paroles, si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser <3
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum