Origins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Avé Loune ! Venez à moi :3

+4
Fantom
Kabox
Sword
Lounelia538
8 participants

Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Lounelia538 Lun 9 Mai - 15:33

Bonjour les n'enfants !!

    Avant toutes choses, Avé moi ! Avé Loune !

    Alors je m'appelle Alexandre, j'ai 20 ans et je vis dans la région Centre, ou tout nouvellement appelée, Centre Val de Loire. Pour être encore plus précis, dans le département 45 nommé Loiret où se trouve un petit village peu connu, Vitry-aux-Loges... vous voyez c'est le genre de village entouré par les animaux de la ferme ! Cochons, vaches, chevaux, poules, coqs.. forment une grande famille de campagnards ! Bref passons !

    J'ai commencé Eternia Dimension, en même temps que mon frère ( The-Rock ) le 29 septembre 2010, en début de soirée ! Au début, j'étais un joueur, plutôt dans sa bulle, qui ne parlait à presque personne, sans clan et très peu d'amis *tristitude* Je ne connaissais pas encore l'existence des 15/15 ( d'ailleurs, je ne sais pas, si ce système existait déjà  scratch ) donc j'adorais harceler les autres joueurs en leur envoyant des défis encore et encore ! *^* !
Pour une raison qui m'est inconnue, j'ai arrêté le jeu pendant *roulement de tambour* pratiquement 4 ans  ( si je ne me trompe pas !)  Oui 4 ans ! Mais le grand Loune vous a fait l'honneur de revenir parmi vous en janvier dernier ! Avé moi ! Avé Loune !

    Actuellement sur le jeu, j'ai créé un clan avec Flora11, Ludicolo141 et Kabox ! We are... Bloody Storm !! Vous êtes les bienvenues sur notre chan clan ! Nous sommes assez space.. voire complètement tarés ! Nous adorons, le sang, les flageolets ainsi que la bouffe mexicaine ! Même si cela a été très néfaste pour notre belle Terre.. ( Vous comprendrez très vite pourquoi ! )
Mon objectif numéro 1 est de remplir mon pokedex le plus possible, avec uniquement des mâles ! Sauf exception bien sûr ! En ce moment, je prends pas mal de temps à monter les points de mon Milobellus *^* !

    Que dire d'autres... je suis fan de manga ! Notamment Naruto, Bleach, Inazuma eleven ( un peu gamin mais j'aime bien ! ), L'Attaque des Titans et surtout Fairy Tail !
"_LUCY HEARTFILIA JE T'AIME !!!
_ Moi aussi je t'aime mon Alexouille ! "
Voici l'histoire impossible entre un être humain et un personnage de manga...  *solitude*

    J'aime bien aussi les mangas dans le genre Thriller/ Survival / Horreur comme Danganronpa qui n'est pas très connu, Mirai Niki, BTOOOM, Elfen Lied, Deadman Wonderland, Doubt, Judge et j'en passe ! Pour les films c'est à peu près dans le même style, avec également les films fantastiques, sciences fictions, drame... je suis assez ouvert ^^. Par contre plus jamais je regarderai l'Exorciste ! Rien qu'a en parler j'en ai des frissons >< ! Merci à mes frères de m'avoir fait découvrir ce " magnifique " film à l'âge de 11/12 ans, je ne les remercierais jamais assez...

    Je suis aussi un grand fan de KPop !! ( Pop Coréenne ) Ailee *.* ! Ce serait avec plaisir que je partagerai des titres de chanteurs coréens avec des joueurs curieux ! Vous en avez pour tous les coups ! Rap, Pop, Rock etc ! Et si vous voulez de la puissance ! Des high notes à vous en donner des frissons, des gémissements, un orgasme ! Ecoutez du Ailee *^* !
"_ Ailee-sama saranghae  Embarassed  I love you  
_ Nado saranghae Alexandre !!!  I love you  I love you "  

    Je crois que j'ai assez pété de câbles comme ça.... comme vous pouvez le voir, je suis assez fêlé, ou comme on dit chez nous " avoir un pète au casque ! "... oui oui... Autant le dire directement, vous auriez bien fini par le remarquer hehe ! La KPoP Vaincra !! Lucy vaincra aussi !! Ailee également ! Avé Loune !

"_ Oui oui on a compris, maintenant poste cette description et arrête de raconter ta vie !
_ Mais j'adore raconter ma vie !!!
_ Non sans blague ! Personne n'avait remarqué !
_ Bah oui ! Je vais continuer alors ! Comme je disais, Avé Loune, Avé Lucy , Avé Ail-
_ MAIS TU VAS TE LA FERMER OUIII !!!
_ Mais-
_ Il n'y a pas de mais !!
_ D'accord... À bientôt sur le jeu les n'enfants  bounce  cheers sorti "

Lounelia538, Le Constellationniste Légendaire, ainsi que le fan incontesté de Lucy Heartfilia et d'Amy Lee, alias Ailee *^* !

Ps: J'adore les n'enfants ! A que coucou le futur enfant des Kaporal ! Parraine est là ! I love you drunken
Lounelia538
Lounelia538
INVITE
INVITE

Messages : 225
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 28
Localisation : Vitry-aux-Loges / Loiret / Centre Val De Loire / France / Europe / Terre / Univers

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Sword Lun 9 Mai - 15:57

ALEX... LE...

LIOOOOOOOOOOON

Avé Loune ! Venez à moi :3 Madagascar-3-movie-2012-Alex-The-Lion-HD-Wallpaper-41


Bienvenue sur le forum petit ! Et désolé, mais...
Erza > Lucy Wink
Sword
Sword
MEMBRE
MEMBRE

Messages : 615
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Kabox Lun 9 Mai - 16:05

j'avoue que notre clan est cool

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Fantom Lun 9 Mai - 16:32

Et bien, je me demande pourquoi finalement rien ne m'étonne dans ta présentation... Sauf ta p'tite pub pour ton clan (a)

On va pouvoir bien partager en ce qui concerne les mangas du coup o/
Fantom
Fantom
Admin
Admin

Messages : 487
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : La Normandie... Quelle région magnifique (a)

https://origins-ouarzazate.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Kabox Lun 9 Mai - 17:32

je suis d'accord

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Siroccolol Lun 9 Mai - 19:07

Bienvenue a toi sur le fofo ! Encore un taré chez nous , on a le pouvoir de les attirer :/
Siroccolol
Siroccolol
Admin
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Kabox Lun 9 Mai - 21:24

en effet

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Kabox Lun 9 Mai - 22:57

pour la survie de votre bébé , ne le prenez pas en parrain

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Kabox Lun 9 Mai - 23:48

en tout cas il a le pied

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Psychedelique Mer 11 Mai - 1:42

Bienvenue à toi sur le forum du clan ^^
Je ne savais pas du tout que The-Rock était ton frère pour le coup Surprised je viens d'apprendre un truc xD
En parlant de ton Milobellus, je me souviens encore du moment où je montais les points du mien o/ ça date déjà trop...
C'est gentil à toi de nous inviter sur le chan de votre clan ^^
Pour l'histoire des 15/15, je ne sais pas trop pour le coup. Mais j'étais comme toi quand j'ai commencé le jeu le dimanche 7 août 2011 (a) ouais, j'aime trop la précision mwahaha
Pas mal côté musique aussi je vois ^^
Amuse-toi bien par ici ^^

Psychedelique
Admin
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 28
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Kabox Jeu 12 Mai - 9:43

il va me donner son milobellus

Kabox
INVITE
INVITE

Messages : 80
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 26
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avé Loune ! Venez à moi :3 Empty Re: Avé Loune ! Venez à moi :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum